Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 mai 2005

Réunion n°3

Présents (dans l’ordre, etc…)

 

Moi

Enn, qui m’a suivi de peu, ou devrions nous dire ex-aequo, paske si je ne l’avais pas bouchonnée dans les rue tortueuses (j’adore les tortues) de Colomiers, elle serait arrivée avant moi.

Domi, sourd. Ca, c’est une surprise !

Téta et Paquito. Définitivement ex-aequo. On ne sait pas qui est devant l’autre.

Honey et Stéphane (putaing, j’arrive pas à me rappeler son pseudo : Norbert ? Marcel ? Bee ? Mais je rappelle que le choix d’un pseudo relève d’un processus introspectif complexe et intime. A ce titre, sa recherche ne doit pas subir l’influence d’autrui, aussi bien intentionnée soit-elle)

Dialogue aux 6 Nations :

- Vous fermez à quelle heure ?

- 21 heures environg.

- Ah, un demi siouplait.

On évitera donc à l’avenir les 6 Nations à Colomiers. Ils ferment à 21 heures : un peu juste pour une réunion du FRIVOLI. Certes j’en avais eu l’idée, mais c’est pas une raison pour en rajouter. Nul ne peut être aussi parfait que mon café.

Donc après avoir engraissé Orange, nous décidâmes de nous rendre à Utopia. Il allait faire froid. Font chier ces fumeurs.

Arrivée des protagonistes (ne cherchez pas, aucun jeu de mots) dans l’ordre susdit ; j’adore ce mot, je ne sais pas pourquoi.

Un demi siouplait , tiens, je vais prendre un café.

On nous porte des cahouètes avec le café. Ils ont vraiment des habitudes étranges à Utopia ; et du chocolat avec la bière.

Oui Domi est sourd. A moins qu’il n’ait joué la surdité pour mater tout à loisir les deux brunasses qui se prélassaient au bar.

On a donc décidé de faire 3 sites :

1- un blog (on dit en général ouebnal) où les CR brillants et les commentaires acerbes seraient postés (Enn s’en charge). On pourrait aussi y écrire des notes en utlisant les catégories.

2- un site réalisé par les mains habiles de Téta en PHP, FRONTPAGE etc… Enfin elle se démerde, mais elle fait vite.

3- Un site concocté par Domi, mais au rythme AIRBUS : plan projet, planning, comité de pilotage (à vue), cahier décharge, spécifrication, programmation, invalidation, discussion, réunion, repilotage, bévue, mensonge, sexe, vidéo. La totale.

4- MON OUEBNAL : http://webnal_de_lewis.neufblog.com/coleres/ où seront logés les excellents CR en attendant que les zautres se bougent (c’est une image, j’en connais au moins deux qui bougent bien). Que c'est beau un  hyperlien qui renvoie vers lui-même ! J'espère que Bill n'avait pas prévu qu'un compte-rendeur aussi narcissique que moi oserait.

Stéphane prend la commande : thé, diabolo grenadines, deux demis. Il nous rapporte tout ça. Même les cahouètes. Il est habile de ses mains ce garçon. Faudra penser à demander à Honey quel est son pseudo sur TW.

Le boycott de 22 continue !

Qu’on se le dise.

Si je vois un social traître meldois converser avec le renégat (je ne vise personne en particulier) je romps immédiatement avec lui.

Il fut question de REX, de canards (pas manchots des mains semble-t-il), de cinéma (normal vu notre hébergement inopiné), de concert en Allemagne, de fêtes d’anniversaires, de soupe au champagne (délicieuse, mais je me répète. Pensée émue pour notre Giov travaillant d’arrache-pied, pour le plus grand plaisir de ses auditeurs ébahis). De tortues (désolé Myrtille : pour demain, je te promets une nouvelle chronique que tu vas adooorer). De choses et d’autres, pas toujours écrivables. On a parlé de Q, ben oui, comme d’hab.

 

J’ai acheté la nouvelle version de Peer Gynt. Si vous en voulez une copie, disez-moi. (pourquoi je dis ça ? ah oui, le concert passe en direct sur FM ce soir).

 

Merdum, j’avais pris des notes. Bien la peine que je fouille les tréfonds obscurs de ma mémoire embrumée de bière et de safran. Je vous les livre :

2 bières

1 café

des cahouètes

ils sont tous sourds

spéléo

charte

Stéphane au bar

4 membres fondateurs

carnet de bal.

s’occuper de la sécu

passer au pressing.

 

J’ai presque tout bon !

Spéléo : on a un peu déliré sur les grottes et les trous (Padirac), mais ce n'est pas le lieu de les répéter.

Charte : là c’est intello, on va laisser Téta officier (dommage qu’on ait pas Ugo avec nous).

4 membres fondateurs : ça c’est super important. Tous les autres doivent subir l’épreuve de la lettre de motivation, et l’éventuel repêchage, qui sera fonction du sexe de la victime.

Carnet de bal : Enn en a sorti de son sac à main(s). Les pages qu'elles a bien voulu nous montrer étaient vides...

 

La sécu : forget it, c’est privé.

Le pressing : ben oui, j’ai repéré une blonde qui emballe bien.

 

Have a nice day,

Que Dieu vous garde (à propos), que la force soit avec vous.

 

Pour le FRIVOLI, LC


commentaires déjà postés :
marc:    Enn', une angevine de poitrine ? une angine de poitevine ?
je pige plus rien moi... je croyais qu'on était sérieux ici !!

enn:    tu vas pas rompre avec un meldois lewis, après ce que tu as dit l'autre soir.
Moi j'étais avec une poitevine (non, je n'ai pas attrappé d'angine, mais tout le monde me dit que j'ai grossi...)

marc:    chut, elle est brune.... enfin, presque...
une jolie teinture auburn... je crois...
;-)))

lewis:    Honey : tu as bu le diable si vite, qu'on a tous cru qu'il était bourré d'alcool !
Pas de compliment, je ne suis que la main innocente, scribe de vos délires.

Thierry : oui t'as du bol, tu es tombé sur la crème de la crème.

Giov : je suis comme un aimant.
Pour la technique, tu verras avec Téta (si elle a du temps à consacrer à autre chose que ses activités manuelles : elle est en plein travaux pratiques.
Non, tu es bien au bon endroit, pour tes commentaires toujours bienvenus et drôles.
Je peux, nous pouvons te conseiller utilement.
Tu vas nous manquer ce WE. Si tu croise Eva, bises le pour nous.

Enn : kestufous ?
Eva : vexé ?
Marc : comment vont tes blondes ?
Stéphane : c'est quoi ton pseudo ?
Domi : en grève ?

Genev:    c'est vrai que notre LC a bonne mémoire et esprit de synthèse pour faire revivre la réunion et garder le fil malgré la transhumance au ciné. Mais vous n'étiez pouint finalement au théatre de Cugnaux ?
eh, j'ai encore qq chose à dire sur le ciné, je vais voir si ya une rubrique plus appropriée en attendant le site. Sinon, je passe par email ?
JE NE SUIS PAS Là ce we... et ne croyez pas que je trouverai de quoi me connecter depuis la collégiale des Yvelines (je crois. Etampes ?)où on nous enferme...
alors ne me virez pas pour désintérêt! yen a d'autres qui sont sous stupéfiants, des fois !

Genev:    alors, là, faut avouer vous êtes forts, mecs et Nana. Ouvrir 9blog et tomber sur des toulousains ! mais comment on fait ça ?

je voulais juste savoir la différence entre site php frontpage et le site de Domi (pourquoi sourd, on a dû le siffler pr qu'il vous reconnaisse?), le weblog, j'ai compris.
Mais pitié, si je me trompe d'endroit pour écrire commentaires et nouvelles, parlez-moi doucement, conseillez-moi sans y voir malice, que je ne me décourage pas ! après j'ai plus d'énergie pour des jeux de mots.

Thierry:    AH tiens par chance je viens voir ce qu'il y a de beau chez neuf blog et je tombe sur des toulousains!!! lol j'ai du cul lol

Honey:    Que c'est bien écrit tout ça...je te félicite Lewis-Adonis...
Tu devrais me faire une rubrique "stupéfiants"...bé..oui...mardi, j'avais pris du laroxyl...ma psy croyant que j'avais des envies suicidaires m'a prescrit ce (putaing) de produit: résultat====>mercredi,j'ai passé toute la journée au lit, avec l'impression d'une hénaurme gueule de bois. Pourtant Stéphane m'affirme que le diabolo fraise n'était pas alcoolisé.
Mais la réunion à l'Utopia a déterminé que tét/a-de-la-classe a bien de la chance.

Publicité
Commentaires
H
Alors on a commencé les festivités sans moi?<br /> et au passage on récupère Thierry?<br /> <br /> Petit Jésus, faites qu'on récupère Marie aussi...<br /> Bon, je sais elle est facile celle-là!!!<br /> Bé oui...paske...dimanche jour de référendnon, c'est AUSSI la fête des Mères (smouickksss/schmouikks) et comme ça, bé yaura Marie...avec le petit Jésus té!<br /> Putaing!<br /> Faut tout leur expliquer! à ces nains...<br /> Lewis? t'es là?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité